Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeremy Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jeremy Sheppard

Jeremy Sheppard

Conversations : 14
Date d'inscription : 28/02/2015

Jeremy Sheppard Empty
MessageSujet: Jeremy Sheppard   Jeremy Sheppard EmptySam 28 Fév - 20:13



Jeremy Sheppard




Prénom(s) : Jeremy
Nom(s) : Sheppard
Date de naissance : 15 Février 1988
Âge : 27 Ans
Lieu de naissance : New York
Métier / Études : Flic
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : red fearless
Avatar : Steven R. MacQueen

« Jeremy Sheppard a toujours vécu à New-York, lorsqu'il a appris que sa chère cousine qui s'appelle Kendal a eu un accident, il a pris la décision de partir de New York pour venir s'établir à Lake creek. Même si ils ne sont pas dans la même ville, ils ont toujours garder contact. Jeremy se souviens très bien des moments inoubliable qu'il a eu en compagnie de sa chère et tendre cousine adorer. S'il avait choisi de rentrer dans la police, il le doit uniquement à sa chère cousine qu'il aime énormément.

Avant d'apprendre cette mauvaise nouvelle, il était sur le terrain, en compagnie de ses collègues de travail. Il était entrer dans la police de New-York depuis maintenant huit ans, il faisait son boulot comme tout le monde. Jeremy était trop occupée par son travail, il n'avait pas le temps pour avoir une petite amie, disons plutôt qu'il n'en avait pas envie, son statut de célibataire lui convenait parfaitement. Préférant les coups d'un soirs que de rester avec la même personne pour toujours

Un matin, il est dans le commissariat, en salle de pause en train de prendre du café, tous les matins, tout le monde parle de tout et de rien. Une nouvelle policière viens commencé sa première journée, et Jeremy se propose de la prendre sous son aile. Au fil des semaines, une très bonne complicité voit le jour entre les deux flics, puis une certaine attirance physique voit le jour, et un soir, après une bonne journée de travail, ils décident de prendre un verre pour faire connaissance. Après plusieurs heures à bavarder, Jeremy se propose d'héberger sa collègue chez lui pour dormir, mais rien ne se passe comme prévu, car il fini par coucher avec elle, et cette dernière était sous le charme de Jeremy.

Il y a deux semaines, alors qu'il s'apprête à rejoindre sa collègue de travail, l'un de ses partenaires viens le voir pour lui apprendre une mauvaise nouvelle

"Jeremy, j'ai une mauvaise nouvelle à t'apprendre, ta cousine Kendall a eu un accident et comme je sait que tu m'as parler d'elle, je suis venu te prévenir"

Lorsqu'il a appris que sa cousine venait d'avoir un accident, tout son petit monde s'écroule, il est obliger de partir de New York pour retourner à Lake Creek. Abandonnant au passage sa collègue de travail en lui laissant une lettre qui lui disait que sa cousine a eu un accident. Il a pris le premier avion pour venir retrouvez sa cousine qui avait une perte de mémoire, et il fera n'importe quoi pour lui venir en aide»

Sinon que dire de sa petite personne, il a beaucoup de frères et soeurs. Il est le tout dernier de la famille, il y a Léa, Mélanie; Nelly; Christelle; Claire et Aphrodite. Du côté de ses frangins, il y a Marc; Anthony; Daniel; John; Vivien et Jack. Ils étaient toujours présent pour lui , ils étaient toujours à ses côtés lorsque il avait besoin d'un coup de main, que ce soit pour sa vie professionnel ou personnel. Ils étaient toujours à ses côtés pour le protégez. Pendant sa scolarité, il a eu de très bon résultat, ses parents étaient très fière de lui.

Jeremy était un homme à femme, toutes les filles étaient folle amoureuse de lui, d'ailleurs dans sa classe c'était le don Juan, toujours à défendre les jolies filles en détresse. Après avoir eu son diplôme, il a pris la décision de faire des études supplémentaire pour pouvoir entrer à l'académie de police, il a fait de son mieux pour réussir son admission, et au bout du compte, il a fini par y arrivée, la suite vous la connaissez


Prénom : Je le garde pour moi
Âge : 29 ans
Pseudo : Rodrigo91700
Comment as-tu connu le forum ? : PRD
Comment le trouves-tu ? : Sublime
Ma célébrité : Steven R. MacQueen
Ton personnage est un scénario ? : Non
Ou tu m'as inventé ? : Oui
Une question ? : Non
Autre chose ? : Je vous aimes



Dernière édition par Jeremy Sheppard le Sam 28 Fév - 22:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theberemydiaries.tumblr.com/

Crazy MaxymHe saved me in every way that a person can be
Kendall-Maxym Lancaster

Kendall-Maxym Lancaster

Conversations : 33
Date d'inscription : 25/02/2015

Jeremy Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Sheppard   Jeremy Sheppard EmptySam 28 Fév - 20:14

Bienvenue

quel bon choix d'avatar Jeremy Sheppard 4206414876
Bienvenue si tu as le moindre problème je suis là et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://everybreath.forumgaming.fr


Jeremy Sheppard

Jeremy Sheppard

Conversations : 14
Date d'inscription : 28/02/2015

Jeremy Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Sheppard   Jeremy Sheppard EmptySam 28 Fév - 20:16

Nina Jeremy Sheppard 4204196481 Jeremy Sheppard 4204196481 Jeremy Sheppard 4204196481 Jeremy Sheppard 4206414876


Réserve moi un lien de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
http://theberemydiaries.tumblr.com/

Crazy MaxymHe saved me in every way that a person can be
Kendall-Maxym Lancaster

Kendall-Maxym Lancaster

Conversations : 33
Date d'inscription : 25/02/2015

Jeremy Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Sheppard   Jeremy Sheppard EmptySam 28 Fév - 20:18

avec Mcqueen sans soucis Jeremy Sheppard 1169085929
Revenir en haut Aller en bas
https://everybreath.forumgaming.fr

Crazy MaxymHe saved me in every way that a person can be
Kendall-Maxym Lancaster

Kendall-Maxym Lancaster

Conversations : 33
Date d'inscription : 25/02/2015

Jeremy Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Sheppard   Jeremy Sheppard EmptySam 28 Fév - 22:22


Félicitation





Bravo à toi jeune padawan Jeremy Sheppard 3436486291

Si tu as ce message dans ta fiche c'est que tu viens d'être validé. Il te reste encore quelques petites étapes mais, tu as fait le plus dur. Il faudrait que tu fasses ton sujet de RP ici et de liens Ici. Si tu veux un rang personnalisé il te suffit d'en faire la demande dans ce sujet ainsi que tu peux avoir un toit sur la tête ici .

Le forum vient d'ouvrir ses portes n'hésites pas à le faire connaitre ça serait super gentil. Ah oui j'allais oublier il faut que tu envoies ton secret à The raven. Jeremy Sheppard 4206414876 Jeremy Sheppard 925854568

Revenir en haut Aller en bas
https://everybreath.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


Jeremy Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Sheppard   Jeremy Sheppard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremy Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeremy Sheppard: Viens connaître un beau gosse.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAKE CREEK© :: FIRST STEP :: Racontes nous ton histoire :: Congratulation-