Partagez | .
 

 Kendall Maxym Lancaster - It was the most erotic moment of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crazy MaxymHe saved me in every way that a person can be
avatar


Conversations : 33
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Kendall Maxym Lancaster - It was the most erotic moment of my life.   Sam 28 Fév - 17:46



Kendall Maxym Lancaster




Prénom(s) : Kendall Maxym
Nom(s) : Lancaster
Date de naissance : 24/12/1990
Âge : 24as
Lieu de naissance : Lake creek Nevada
Métier / Études : Photographe
Statut social : mariée sur le papier
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe :Violet passion
Avatar : Nina Dobrev

«  Je suis née le jour de Noël, avec la neige, tout y était pour cette naissance reste dans l'esprit de mes parents. Pourtant dès notre retour à la maison ma mère me confia à la nurse. C'est elle qui m'éleva ma mère prenant souvent l'avion avec ses amies pour aller faire la fête au quatre coins du monde. C'est peut-être pour ça que j'ai réussi à rester simple dans la vie pas comme certaines de mes amies qui elles ne voyaient que par l'argent. Très vite je pris goût à la photographie et c'est grâce à cela que je fis la connaissance de Nolan. C'était le fils d'un ami de mes parents. On c'est très vite rapprochés, c'était comme une évidence. Enfin au début car, à après quelques mois de relation je savais que ça n'irait pas plus loin malheureusement mes parents et Nolan n'étaient pas de cet avis. J'avais surpris par hasard une conversion parlant d'un futur mariage entre Nolan et moi pour unir nos deux familles. Je ne pris pas le temps de réfléchir et pris mes affaires ainsi qu'un billet d'avion direction, le plus loin possible d'ici.


Pendant trois mois je n'avais pas eut de nouvelle de mes parents jusqu'à ce que ma mère m'appela pour me rappeler mes obligations. J'étais sur le bord prête à sauter dans le vide, je ne voulais plus faire partie de son monde, je ne voulais pas retourner à Lake creek pour devoir épouser cet homme que je ne n'aimais pas. C'était la seule solution, pourtant quand j'étais sur le point de sauté j'entendis une fois derrière moi «  Ne sautez pas, ça serais dommage. » Je ne le connaissais pas comment pouvait-il savoir ce qui devait être dommage ou pas. «  Je ne vous connais pas, je veux dire comment pouvez vous savoir si je ne suis pas une folle furieuse ? ». Il s'approcha de moi en me tendant la main «  Je le vois dans votre regard, que vous êtes désespéré et je suis arrivée au bon moment revenais de ce côté. »
Je ne sais pas pourquoi je l'ai écouté ce jour là et la moindre des choses c'est que j'avais eut raison. Cet accident avait eut lieu il y a deux ans et maintenant je suis toujours avec lui et je peux même vous dire que nous sommes maintenant mari et femme. Nous étions heureux, je faisais de la photographie et lui était serveur dans un café à la mode. Pourtant un soir d'hiver tout changea, nous venions de sortir du café où Boston travaillait, il neigeait ce soir là et alors que nous étions à un stop une voiture perdit le contrôle et percuta le côté passage où je me trouvais.

Finn n'avait rien eut, pourtant moi je ne me souvenais plus de rien, en tout cas plus de lui. Les médecins me dirent que je faisais une perte de mémoire. Pourtant pour moi j'habitais encore à Lake Creek dans le Nevada et était fiancé à mon Ex, Nolanl. Les médecins me conseillèrent de repartir à Lake Creek avec Finn. Nous avons fait ça, essayant de nous reconstruire mais, une chose est sur boston ne fera pas une croire sur son amour même si cela n'est pas gagné. Je ne savais pas mon passé et encore moins mon futur et je sais simplement que celui-ci ne sera pas de tout repos. »


Prénom : Lolo
Âge : 23ans
Pseudo : //
Comment as-tu connu le forum ? : dans ma tête
Comment le trouves-tu ? : c'est mon bébé
Ma célébrité : Nina Dobrev
Ton personnage est un scénario ? :non
Ou tu m'as inventé ? : oui
Une question ? : non
Autre chose ? : non

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everybreath.forumactif.org
 

Kendall Maxym Lancaster - It was the most erotic moment of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» [Story] Vos citations du moment
» [Musique] Un moment d' ANTHOLOGIE ... j' y étais.
» Meilleur jeu PC ou PSP du moment - Action aventure
» Le grand classique des têtes connus pour mes Sackboy du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAKE CREEK© :: FIRST STEP :: Racontes nous ton histoire :: Congratulation-