-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crazy MaxymHe saved me in every way that a person can be
Kendall-Maxym Lancaster

Kendall-Maxym Lancaster

Conversations : 33
Date d'inscription : 25/02/2015

(M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights   (M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights EmptyVen 27 Fév - 15:57


   
   
Prénom P² Evans

   

   
   

Prénom(s) : Au choix
Nom(s) : Evans
Date de naissance : Au choix
Âge : entre 26 et 33ans
Lieu de naissance : Lake Creek  
Métier / Études : Patron de son entreprise
Statut social : Amoureux
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Red Fearless ou Midnight Bad Boy
Avatar : Jamie Dornan
   
   
« Il a toujours été un homme très sur de lui et très protecteur.
Il est fils unique.
Il a toujours vécut à Creek Lake
Il a construit son entreprise avec l'aide de son pére.
Il n'a jamais oublié Kendall et veut l'épouser.»
   
   

Kendall-Maxym Lancaster


   

Plus jeunes ils sont sortis ensembles. Les parents des deux étaient amis et voulaient absolument qu'ils se marient pour faire fusionner les deux familles. Malheureusement la jeune femme n'était pas de son avis et décida de s'enfuir à Los Angeles. Elle revint quelques années plus tard, elle avait perdue la mémoire et se souvenait seulement être fiancé avec lui. C'était une chance qu'il ne pouvait pas laisser passé. Entre lui et Finn c'est la guerre, guerre qu'il compte gagné.
   
   

   


Dernière édition par Kendall-Maxym Lancaster le Sam 28 Fév - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://everybreath.forumgaming.fr

Crazy MaxymHe saved me in every way that a person can be
Kendall-Maxym Lancaster

Kendall-Maxym Lancaster

Conversations : 33
Date d'inscription : 25/02/2015

(M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights   (M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights EmptyVen 27 Fév - 15:57


   

   
le mot du créateur

   

   
   


 


AVATAR + Alors niveau avatar Jamie est très difficilement négociable j'avoue adoré Monsieur Grey et avec Nina c'est juste super comme alchimie, cependant je ne suis pas totalement fermé aux suggestions mais.

INFORMATIONS ✗
L'histoire est libre à part les quelques points que j'ai mis en place.

ACTIVITÉ ✗
Alors un minimum d'activité est demandé en sachant que je fais en moyenne une réponse par jour. Je ne vous en demande pas autant mais, une personne active qui est aussi sur la chatbox est un gros plus. Niveau RP je fais entre 40 et 90 lignes à peu prés mais, je m'adapte facilement.

AUTRE ✗
Si vous prenez ce scénario je vous promets que ça va être explosif entre les deux personnages. En plus si ils font des bébés ils seront parfait (M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights 1122320257 (M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights 1122320257 (M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights 1122320257 (M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights 1122320257 (M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights 1122320257 (M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights 3017953174 (M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights 2794384176 (M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights 2886697240 (M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights 2193177966 (M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights 3436486291 (M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights 2545882559 (M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights 2085041152 (M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights 893110597
   
   
Revenir en haut Aller en bas
https://everybreath.forumgaming.fr
 

(M/LIBRE) Jamie Dornan - Once upon time A few mistakes ago I was in your sights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Jensen Ackles- Notre passe jamais ne je pourrais l'oublier
» Flood Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAKE CREEK© :: FIRST STEP :: I need you in My Life :: Les Scénarios Masculins-